Shaman-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman-City


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivage with Aiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kry Naganori
Modérateur dont la sagesse est enorme
Modérateur dont la sagesse est enorme
Kry Naganori


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Par là. ->

Arrivage with Aiko Empty
MessageSujet: Arrivage with Aiko   Arrivage with Aiko Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:30

« YAAAAH ! »

C'était Kry, tout à fait. u.u Vous voyez, vous commencez à vous habituer. La rouquine était apparemment tellement contente d'être là qu'elle sautillait partout.

« Alors, Aiko ? On fait quoi ? Hein, dis ? Tu repers quelqu'un ? Regarde bien, hein ! X) »
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ren - Aiko Anata
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Tao Ren - Aiko Anata


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2007

Arrivage with Aiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage with Aiko   Arrivage with Aiko Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:32

O.O' " Bon, il faudrait qu'on entre dedans, peut etre wow "

Elle regardait autour d'elle, et vut qu'un petit oiseau >o<

" Bon, viens, on entre "
Revenir en haut Aller en bas
Kry Naganori
Modérateur dont la sagesse est enorme
Modérateur dont la sagesse est enorme
Kry Naganori


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Par là. ->

Arrivage with Aiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage with Aiko   Arrivage with Aiko Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:38

« Bon, d'accord... »

Elle attrapa Aiko par la manche, et entra.

« Moi, tu sais, du moment que je trouve ce que je suis venue chercher... X) »

Elle s'avança, en regardant autour d'elle. Mais il fallait se rendre à l'évidence. C'était la loose COMPLETE. u.u

« Aiko ! ;____; Tu veux pas m'aider à chercher ? S'il te plaîîîît ! *w* »

J'adore, avec le smiley, on dirait qu'elle essaye de l'hypnotiser ! XD Quoi, "Ma gueule" ? T'veux t'battre ? >____< (dédicace à Aiko. X))
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ren - Aiko Anata
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Tao Ren - Aiko Anata


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2007

Arrivage with Aiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage with Aiko   Arrivage with Aiko Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:41

" D'accord, je veuux bien <o< "

Elle decendit quelques escalators et ajouta :

" Voila, cherche ici ^o^ "

Elle regarda en mettant sa main sur son front, verticalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kry Naganori
Modérateur dont la sagesse est enorme
Modérateur dont la sagesse est enorme
Kry Naganori


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Par là. ->

Arrivage with Aiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage with Aiko   Arrivage with Aiko Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:45

La rouquine s'avança dans la direction qu'avait indiquée Aiko. Rien non plus.

« Aiko, 'y a pas de beaux garçons ! ;____; Je vais défaillir ! >____< »

Deux secondes après, elle se retrouva par terre, les genoux repliés sous le menton, à se balancer d'avant en arrière, une aura de déprime volant autour de sa tête.

« Qu'est-ce que je vais faire ? ;____; »
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ren - Aiko Anata
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Tao Ren - Aiko Anata


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2007

Arrivage with Aiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage with Aiko   Arrivage with Aiko Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:47

" Mais non, pas par la ! Dans le magasin spécial pour les garçons ! Tu le vois ? "

Elle montra du doigt le magasin

" Regarde ! Y'en a PLEINS ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kry Naganori
Modérateur dont la sagesse est enorme
Modérateur dont la sagesse est enorme
Kry Naganori


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Par là. ->

Arrivage with Aiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage with Aiko   Arrivage with Aiko Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:15

- "Yaaaah ! *w*"

Elle couru vers le magasin telle la tarée de grenier, mais, aussitôt entrée, elle en ressortit directement, poussée par le vendeur.

- "Interdiction de rentrer !"

- "Mais, pourquoi ? Je veux juste acheter quelque chose pour mon petit amiiii !"

- "Vous m'avez déjà fait le coup. Quand vous aviez essayé de me draguer, vous vous rappelez ?"

Evidemment. ==' Tu sais pas t'arrêter, hein ? è.é

- "Pas tant que j'aurai pas trouvé quelqu'un ! >____< Aikoooo ! I have a problem ! T____T"
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ren - Aiko Anata
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Tao Ren - Aiko Anata


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2007

Arrivage with Aiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage with Aiko   Arrivage with Aiko Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:27

" Laisse moi faire. "

Elle rentra, normalement, tous simplement.
Dedans, elle repera et envoya des signes a sa copine.
C'est a ce moment que le vendeur arriva.

" Vous faites quoi ? O.O' "

" Moi ? Heu...je...je danse ! ^o^ Je dois reciiter, mais je voulais savoir si cette danse allait avec..Heu...ce t-shirt ^^' "

" C'est un vetement pour homme, mademoiselle ! "

" Heu...Mais oui bien sur, je le savais X) C'est pour mon copain, il fait la danse avec moi ^^ "

" A d'accord, je vous laisse "

Et elle continua a envoyez des signes a sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Kry Naganori
Modérateur dont la sagesse est enorme
Modérateur dont la sagesse est enorme
Kry Naganori


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Par là. ->

Arrivage with Aiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage with Aiko   Arrivage with Aiko Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:13

Aiko entra dans le magasin, et se dirigea vers un des rayons, laissant Kry plantée, se demandant quoi, une tête à peu près comme celle qui va suivre. O____O

- "Qu'est-ce qu'elle fait ? o.o'"

Mais elle, au moins, ne se fit pas mettre dehors. Elle fit des signes à Kry qui resta toujours plantée, ne comprenant rien du tout à ce qu'il se passait. Pour changer. u.u Puis soudain, elle comprit ! *illumination*

- "Ah, elle repère pour moi ! X3 TU DIS SI 'Y EN A UN PLUS MIGNON QUE LES AUTRES, HEIN !"
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ren - Aiko Anata
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Tao Ren - Aiko Anata


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2007

Arrivage with Aiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage with Aiko   Arrivage with Aiko Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:26

Elle fit un signe qui ressemblait a un " je sais " puis disparut. Elle remarqua un garçon, plutot mignon a son gout, brun aux yeux rouges...rouges, oui, j'ai dit cette couleur. Il etait mince, plutot petit, et avait quelques percings sur son visage. Elle courra vers la porte et lanca un signe en direction de Kry pour lui montrer le gars.

" Kry ! Garçons cheveux bruns, yeux rouges, quelques perciiiings, regarde ! "

Elle attendit quelques minutes en essayant de dechiffrer ce que disais sa copine
Revenir en haut Aller en bas
Kry Naganori
Modérateur dont la sagesse est enorme
Modérateur dont la sagesse est enorme
Kry Naganori


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Par là. ->

Arrivage with Aiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage with Aiko   Arrivage with Aiko Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:59

[ Punaise, tu me connais trop bien ! o.o' C'est pile dans mes goûts ! o.o' Comment t'as fait ? T'as interrogé mon entourage, ou quoi ? >____< ]

Aiko disparut derrière un rayon, et revint avec que Kry n'ait le temps de dire "Mais où ce qu'elle est passée ? O____O", en faisant des signes dans tous les sens, et en articulant des mots sur ses lèvres. Kry se concentra pour lire sur les lèvres de son amie.

- "Cheveux bruns... Yeux rouges... Piercings... Wahou ! *w* Où ça ? Je veux voir ! *w* J'espère qu'il a pas déjà une petite amie !"

Elle s'agita dans tous les sens pour essayer d'apercevoir le garçon.

- "Aikoooo !" cria-t-elle. "Amène-le par ici, pour que je le vois ! Avec la porte devant, c'est trop dur... ;____;"
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ren - Aiko Anata
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Tao Ren - Aiko Anata


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2007

Arrivage with Aiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage with Aiko   Arrivage with Aiko Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:05

" D'accord ! "

" Je...euh...Je..bonjour ! ^^ "

Le garçon se retourna puis répondit :

" Bonjour ^^ Que veux-tu ? "

" J'ai perdu ma copine, vous pouvez venir m'aider ? Elle est en dehors du magasin, mais je la trouve pas ! "

" Si tu veux... "

Ils sortirent du magasin et chercherent Kry.

" Je l'ai trouvée, merci de votre aide "

Aiko lanca un clin d'oeil a Kry qui regardait le garçon

(Je l'ai meme pas fait expres, en plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kry Naganori
Modérateur dont la sagesse est enorme
Modérateur dont la sagesse est enorme
Kry Naganori


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Par là. ->

Arrivage with Aiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage with Aiko   Arrivage with Aiko Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:23

[ Ben, c'est que tu me connais vraiment trop bien, alors ! >.< Ca va suffire, oui ? ;____; ]

La rouquine regarda le garçon arriver vers elle, avec Aiko.

* Wahou... .____. *

Sentant ses joues devenir rouges, elle fit un grand sourire.

- "Salut, je m'appelle Kry Naganori ! Je... Heu... Tu veux boire quelque chose ? Pour te remercier d'avoir accompagner ma copine dehors... Je sais même pas pourquoi, d'ailleurs... Enfin, si t'as fini tes courses... Sinon, c'est pas grave, je peux attendre ! Enfin, pas trop longtemps, quand même..."

[ On se partage le rôle du garçon, ça va ? X) ]

- "Ben... Oui, je veux bien, si tu y tiens... Je m'appelle Eridan..."

[ Yaha, Eri-chou, le retour ! XD Bon, il est pas comme sur l'avatar, mais je voulais reprendre ce nom, je l'aime bien... u.u ]

- "Tu veux bien ? o.o' C'est vrai ? Youpiiii ! D'accord, viens !"

Elle embarqua le garçon, et ils filèrent vers le bar, Kry faisant signe à Aiko de la suivre discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ren - Aiko Anata
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Tao Ren - Aiko Anata


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2007

Arrivage with Aiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage with Aiko   Arrivage with Aiko Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:02

Elle les suivirent discretement, se cachant derriere les murs et a se cassé la figure des qu'elle regardait ou il etait. 'Faut dire que si elle avait fait ses lacets avant de venir, ca ne serai pas arrivé. Pendant que Kry parlait et s'etait arrete, Aiko acheta un skate pour gamin. Elle ne voulais plus marcher, elle en avait marre. Mais Aiko a déjà pratique ce "sport" et c'etait amelioré depuis. Elle savait resté dessus sans tomber X) C'etait sa plus grande amélioration de toute sa vie. Elle monta donc sur le skate et suivait Kry et Eridan. Ils s'arreterent enfin et Aiko descendit de son skate et le prit en main.

" Bon, je vais payé, tu veux boire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kry Naganori
Modérateur dont la sagesse est enorme
Modérateur dont la sagesse est enorme
Kry Naganori


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Par là. ->

Arrivage with Aiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage with Aiko   Arrivage with Aiko Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:14

- "Hein ? Ah mais non, je vais payer, moi ! C'est moi qui t'invite, alors c'est moi qui paye, hein ! Logique... Enfin, j'espère... =='"

Elle s'appuya sur le comptoir, le temps de commander. Non sans rougir telle... Heu... La ceriiiise ! o.o'

- "Je vais commander un diabolo menthe. Et toi ? Fais pas attention aux prix, hein... De toutes façons, c'est moi qui paye, alors... Alors, voilà, quoi !"

Elle s'arrêta, et sourit un peu.

* 'Faut que j'arrête de penser à l'embrasser, sinon je vais finir par le lui demander à voix haute ! >////< *

- "Dis... Est-ce que t'as déjà une copine ? Attend voir... Oups... O////O Je t'ai pas posé cette question, pasdutoutdutoutdutoutdutout, c'est qu'une impression... En vrai, j'ai dit... Heu... Ca y est, t'as choisi ? Parce que j'en ai un peu marre de rester debout... Heu... Alors, tu prends quoi ? T////T"
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ren - Aiko Anata
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Tao Ren - Aiko Anata


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2007

Arrivage with Aiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage with Aiko   Arrivage with Aiko Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:29

" Euh non, j'en ai pas, mais j'aimerais "

" BINGO "

Ca, c'etait Aiko qui avait crié, sans le faire expres. Heureusement qu'elle sait cachée derriere un mur, parce que aussinon, elle aurait passer un sale quart-d'heure.

" Je vais prendre cà ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kry Naganori
Modérateur dont la sagesse est enorme
Modérateur dont la sagesse est enorme
Kry Naganori


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Par là. ->

Arrivage with Aiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage with Aiko   Arrivage with Aiko Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:01

* Il... Aimerait ? o.o' *

Kry était comme quinze ronds de flan. (c'est con, cette expression, on se demande ce que du flan vient foutre dans ma phrase ? ==') Normalement, quand elle draguait, ça marchait pas. u.u

* YAAAAH ! IL AIMERAIT ! IL AIMERAIT ! *

Bloquage du cerveau. Petit problème. ALEEEERTE, TOUT LE MONDE SAAAAUTE ! *PLOUF !* Erreur système, erreur système, veuillez redémarrer la machine.

* Bon, on se calme, Kry... Non, tu ne lui roules pas un patin devant tout le bar. Non. NON, TU NE LE FAIS PAS ! Et arrête d'y penser. Chut, cerveau. *

- "Tu prends quoi ? Ah... Oui, d'accord... Bon, viens, on va s'assoir près de la fenêtre, parce qu'y fait vachement chaud, tout à coup..."

Elle commanda les boissons, et se dirigea vers une des tables, à l'écart.

* Non, tu ne lui demandes pas si tu peux l'embrasser. Pas question. J'ai dit non. Cerveau, si tu fais ça, je te parle plus ! è.é *
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ren - Aiko Anata
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Tao Ren - Aiko Anata


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2007

Arrivage with Aiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage with Aiko   Arrivage with Aiko Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:34

Aiko avait vu toute la scene, mais pas celle de la table...Elle se decida donc de jouer la marchande de fleur. Elle s'etait bien déguisée pour pas qu'on la remarque ! Tu parle, elle a mis une perruque rouge >o<

" Quiiii veuuux mes fleuuuurs ? "

Elle gambadais de table en table, toujours en regardant ladite table. Elle arriva enfin a la table de Kry

" Voulez vous prendre mes joliiiies fleurs ? "

Kry la reconnut tout de suite. Aiko lui fit un clin d'oeil avant de lacher des pétales de roses rouges sur la table.

" Je vous le donne "

Elle tenda un bouquet de rose rouges et blanches a Eridan.

" Caaaadeaaaau ^o^ "

Et elle continua a demande qui voulait ses fleurs.

A un moment, elle regarda la table a laquelle elle regardait depuis toujours, puis elle s'assied sur une des chaises.

" Alala, elle est trop sympas, cette Kry, et rigolote, aussi. Je suis contente d'etre sa copine "

Elle commenca a rever, toujours assise sur sa chaise, regardant la table de Kry.
Revenir en haut Aller en bas
Kry Naganori
Modérateur dont la sagesse est enorme
Modérateur dont la sagesse est enorme
Kry Naganori


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Par là. ->

Arrivage with Aiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage with Aiko   Arrivage with Aiko Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:54

Kry qui, jusque là, essayait de contrôler son cerveau qui s'était barré quelque part sur la planète "profondément demeuré", sursauta lorsqu'elle vu Aiko, à sa table, avec une perruque rouge sur le tête. Elles se firent un clin d'oeil, et Aiko donna un bouquet de fleurs à Eridan.

* Aiko... T'as des mèches, qui dépassent de ta perruque... ;____; *

Quand elle partit, Kry soupira.

* Elle est vraiment sympa, quand même, de m'aider. X) Contrairement à son frère... ==' 'Faudra que je pense à la remercier... Si je noyais son frère ? Ca lui ferait sûrement plaisir. X) *

- "Tiens, c'est pour toi."

- "Hein ?"

Une chose non identifiée de couleur rouge et blanc surgit devant son nez, la faisant sursauter.

- "Tu m'as invité, alors, je te les offre !"

- "Heu... Ben, merci..."

* Il m'a offert des fleurs ! Wahou ! Personne m'avait jamais offert de fleurs... Eh, mais c'est vrai, ça ! è.é Ca alors, avec tous ceux que j'ai dragué ! *

Elle posa les fleurs, se pencha par dessus la table, et embrassa Eridan sur la joue. (*se fait taper* Maaaais, elle va pas lui rouler un patin, non plus ! >.<) Celui-ci prit une teinte vaguement rouge, et regarda à côté de lui.

* Si ça se trouve, c'est bon signe. u.u *
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ren - Aiko Anata
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Tao Ren - Aiko Anata


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2007

Arrivage with Aiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage with Aiko   Arrivage with Aiko Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:59

Aiko qui elle, avait entendu un leger son, sauta et cria. Tout le monde la regardait bizarrement, genre je viens de me reveiller et je viens de crier. Nan mais oh les gens, 'y vont pas bien. Elle sentit que sa perruque etait tombé et pour cacher, elle envoya un katana entre Kry et Eridan.

" Saluuuut ! ^o^ 'Scuuuusez, mon katana est parti tout seul ! Mechant katana, mechant "

Elle reprit son katana avant d'ajouter et de partir :

" Vous etes miiiignon, vouuus deux ^o^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kry Naganori
Modérateur dont la sagesse est enorme
Modérateur dont la sagesse est enorme
Kry Naganori


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Par là. ->

Arrivage with Aiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage with Aiko   Arrivage with Aiko Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:23

* Bon, allez, demande-lui de sortir avec toi. *

La rouquine débattait avec son cerveau depuis quelques minutes, pour savoir si oui ou non elle allait l'inviter à sortir. Et pour le moment, c'était son cerveau qui gagnait. Elle allait lui demander, quand un cri se fit entendre, et qu'un Katana fila entre elle et Eridan. Ledit garçon sursauta, et pâlit.

- "Dis-moi, est-ce que quelqu'un t'en veut ? o.o'"

Mais Aiko arriva en courant, ne laissant pas le temps à Kry de répondre. Elle s'excusa du dérangement, en prétendant que c'était son Katana qui était partit tout seul. Lorsqu'elle affirma qu'ils étaient mignons, tous les deux, les deux concernés rougirent autant qu'il était techniquement possible de rougir. Après, ils font comme ils le sentent, hein.

- "Bon, ben, je crois qu'on a touché le fond, là, bienvenue dans ma vie... ==' Tu veux pas sortir avec moi, tant qu'on y est ?"

Elle regarda Eridan qui devenait de plus en plus rouge. Style, on a touché le fond, alors on creuse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ren - Aiko Anata
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Tao Ren - Aiko Anata


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2007

Arrivage with Aiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage with Aiko   Arrivage with Aiko Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:18

Aiko, qui n'avait aucune envie de rester la a poirroter, prit son skate et descendit les escalators avec. Heureusement qu'il n'y avait pas de gens, hein. Quand elle eut tous descendu, c'est a ce moment là qu'elle tombe. Et se prend une pique dans le bras -________-' QUOI ?! Une pique ? Effectivement, elle avait un pique dans le bras. Alors elle l'enleva, et apercut une mystérieuse personne, dans l'ombre, avec comme arme des piques. Ca y est, j'ai compris ! Cette pique est a lui, et cette personne en veux a Aiko.

" Quiiiii est tu ? "

Elle decida t'en bien que mal de se lever, et d'essayer d'aller chez Kry, mais bon, c'etait vachement difficile, quand on perd du sang, aussi. Elle avait eu envie de se revolté, de crier, de faire surgir son fantome gardien, de lui frapper dans le pif, mais non, elle avait déjà perdue toute son energie. Cette personne a du l'observé depuis longtemps, je suppose. Elle montit les escalators, mais la personne la suivait. Quand elle atteingnit le haut, elle n'arrivait plus a marcher, comme si ses jambes etaient paralysées...Alors, elle s'assied contre la rampe et attendit.
Seulement, qu'attendait t-elle ?

Du coté de Kry

- "Bon, ben, je crois qu'on a touché le fond, là, bienvenue dans ma vie... ==' Tu veux pas sortir avec moi, tant qu'on y est ?"

Tous les deux se regarderent dans les yeuux, puis Eridan ajouta :

" D'accord, je veux bien "

Je crois que Kry avait mal entendu là, ou bien, elle avait mal entendu >o<

" Pardon ? "

" J'ai dit que je voulais bien, Kry "
Revenir en haut Aller en bas
Kry Naganori
Modérateur dont la sagesse est enorme
Modérateur dont la sagesse est enorme
Kry Naganori


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Par là. ->

Arrivage with Aiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage with Aiko   Arrivage with Aiko Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:13

Alors là. Elle s'était attendue à tout, sauf à ça. Ses yeux s'écarquillèrent, et son cerveau passa soudainement en mode repeat.

* Je veux bien... Je veux bien... Je comprend pas le sens de la phrase... o.o' *

- "J'ai dit que je voulais bien, Kry."

Désolée, cette requête ne peut être exécutée. Veuillez reformuler votre question, ou revenir plus tard.

* Je comprend plus le sens des mots... ;____; Qu'est-ce que je lui avais demandé, déjà ? *

Oui, en effet, Kry avait un petit problème de cerveau. En bref, elle bugait complètement. Tout à coup, elle comprit. Il voulait bien sortir avec elle !

- "T'as dit oui ? o.o' MAIS C'EST GENIAL, CA !"

Elle se pencha par dessus la table, et l'embrassa sur les lèvres. Ils restèrent comme ça pendant un petit moment, avant que Kry ne se décide à se séparer de lui, et à recommencer à s'agiter dans tous les sens.

- "Tu viens ? 'Faut que j'annonce ça à Aiko ! Allez, vieeeens ! Mais, heu, tu te moques pas de moi, au moins ? Tu veux sortir avec moi pour de vrai, hein ? Super, on y va !"

Eridan se sentait un peu paumé, parmi ce flot de paroles. Mais bon, il s'y habituerait. X) Il sourit, et suivit la jeune fille qui failli oublier de payer leurs boissons. Après tout, c'était ça qui faisait son charme, à Kry, hein.

- "EEEEH, AIKOOOO !"

Elle monta l'escalator en trombe, toujours en tenant Eridan par la main, et aperçu son amie. Quand ses yeux se posèrent sur le sang par terre, les yeux de Kry s'écarquillèrent brevement.

- "...T'as encore joué avec une bouteille de ketchup ? =='"

[ Je me demande si je vais pas faire d'Eridan un de mes personnages ? Je verrai bien. X) ]
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ren - Aiko Anata
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Tao Ren - Aiko Anata


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2007

Arrivage with Aiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage with Aiko   Arrivage with Aiko Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:46

" Je n'ai PAS jouer avec la bouteille de ketchup ! Quelqu'un m'en veut ! Je sais pas pourquoi, mais cette personne m'a intensionnelement attaquée..."

Elle fit une grimace avant de dire :

" Emmene-moi...a l'hopital ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kry Naganori
Modérateur dont la sagesse est enorme
Modérateur dont la sagesse est enorme
Kry Naganori


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Par là. ->

Arrivage with Aiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage with Aiko   Arrivage with Aiko Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:05

[ Lui dites pas que je suis à la bourre. >.< ]

- "Un gens t'en veut. C'est tout ce que t'as trouvé ? >.< Tu sais, c'est pas si grave d'avoir renversé la bouteille de ketchup, hein, j'ai l'habitude... u.u"

Heu... Kry...

- "Non mais c'est vrai ! Genre, un gens t'a attaqué parce que tes chaussures lui plaisait pas, pendant que t'y est..."

Kry. C'est du vrai sang, je te signale. T'as qu'à goûter ! >.< ...EH, MAIS JE DECONNAIS ! o.o'

- "Ca a un goût de poulet..."

O____O"

- "Alors c'est vrai, c'est vraiment du sang ! o.o' Je vais chercher un sparadrap."

Et elle s'éclipsa, le temps d'aller chercher une boîte de sparadraps au magasin devant lequel ils étaient. Elle est gentille, Kry, c'est pas ça, hein, mais... Au fait, Eridan, on a plus besoin de toi pour cette scène, tu peux te barrer.

- "Mais..."

Mais oui, tu la reverras, l'autre cruche. Allez, hop ! *le fout dehors* Kry revint donc ensuite, une boîte de sparadraps dans les mains.

- "Eh, il est où, Eridan ?"

Parti, heu... T'acheter des fleurs. Allez, pas le temps de discuter. >.<

- "Ouais, t'as raison."

Elle sortit un sparadrap vert fluo de la boîte, et le colla consencieusement sur le bras de son amie.

- "Ca continue de couler. .____. Elle risque pas de mourir, si ça coule trop ?"

C'est bien, t'auras mis le temps. =="

- "Mais je dois l'emmener à l'hôpital, alors ! OwO"

Voilà.

- "Là-bas, ils ont sûrement des plus grands sparadraps ! ^.^"

...

[ Je te laisse le soin de choisir si tu réponds encore, ou si tu crées un topic à l'hôpital. Après avoir écrit ce roman, le monde peut rêver pour que j'en refasse un à l'hôpital maintenant tout de suite. u.u ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivage with Aiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage with Aiko   Arrivage with Aiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage with Aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman-City :: La ville :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser