Shaman-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman-City


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit tour au centre ville...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko Akisumi - Horokeu
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Akiko Akisumi - Horokeu


Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Là où je me trouve x)

Petit tour au centre ville... Empty
MessageSujet: Petit tour au centre ville...   Petit tour au centre ville... Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:01

Akiko and friends arrivèrent devant les premières boutiques.

-Bon par quel magasin on commence ?

-Il y en a un chouette où ils vendent les meilleurs brownies que j'ai jamais mangés !

-Tu ne penses vraiment qu'à manger ? Il y a des choses plus importante pour l'instant.

-Mais la pizza était toute petite...On n'a même pas eu droit à un dessert !


-J'avoue,les pizzas étaient minuscules et moi aussi j'ai faim...mais, il y a des priorités !


Elle se tourna vers Aiko et Ren.

-Donc on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shaman-city.forumsrpg.com
Tao Ren - Aiko Anata
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Tao Ren - Aiko Anata


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2007

Petit tour au centre ville... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au centre ville...   Petit tour au centre ville... Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:45

Akiko _ Donc on fait quoi maintenant ?

Elle sembla inquiète à regarder les horizons, comme ça, quand elle remarqua que Akiko lui parlait, et elle savait que Ren ne répondrait pas à sa place. Elle retrouva son air naturellement joyeux et répondit.

Aiko _ Eh bien, on va p'tet se séparer, comme ça Horo Horo pourra aller chercher ses brownies et je ne pense pas que tu veux assister à la crise que Ren va encore nous faire.

Ren _ Me cherche pas. -____-

Aiko _ Je ne te cherche pas, je prédis l'avenir. u.u

Elle regarda encore une fois derrière elle, comme si elle avait détecté une présence qui ne lui était pas totalement inconnue.

Aiko _ Hmmmm...soyez sur vos gardes, je le sens pas la...préparez vos fantômes gardiens. Au fait, Horo, y'a un magasin de snowboard, pas loin.

Sur ce, elle se cassa avec Ren vers le magasin de vêtements pour shamans le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Akisumi - Horokeu
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Akiko Akisumi - Horokeu


Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Là où je me trouve x)

Petit tour au centre ville... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au centre ville...   Petit tour au centre ville... Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:08

Akiko regarda partir ses amis puis soupira et un frisson la parcouru. Horo-Horo ne s'en était même pas aperçu et il marmonna pour lui puis dit plus fort:

-C'est moi ou ça s'appelle un vent ce qu'il viennent de faire ?

-Horo?

-Oui?

-LA FERME ! C'est à cause de toi si maintenant on n'est plus qu'à deux! Bon d'accord, j'aime bien être seule avec toi. Mais elle ne m'a pas rassurée en parlant de préparer nos fantômes gardiens.

-T'inquiète ! Je suis sur qu'on ne craint rien. Allons simplement acheter du chocolat et voir les snowboards.


Akiko lui donna une petite claque sur l'arrière de la tête et fronça les sourcils. Horo étouffa un petit cri.

-Tu ne penses vraiment qu'à toi ? Pour la peine on ira d'abord dans mon magasin préféré.Il y vendent des tas de choses très chouette.

Sur ce, elle se dirigea vers le magasin en question, suivie de près par Horo-Horo.
Revenir en haut Aller en bas
https://shaman-city.forumsrpg.com
Tao Ren - Aiko Anata
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Tao Ren - Aiko Anata


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2007

Petit tour au centre ville... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au centre ville...   Petit tour au centre ville... Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:47

Aiko et Ren poursuivirent leur route, et s'arrêtèrent devant un magasin de vêtements. C'était pile celui qu'Aiko cherchait. Ils entrèrent. Au bout d'une demi-heure, on les vit ressortir, avec pleins de sacs que Ren fut obligé de porter. Obligation de sa soeur, elle pourrait se casser un poignet, vous comprenez ? 'o'

Aiko _ Quand même, il t'allait trop bien ce petit haut, j'adore *____*

Ren _ Mouais, mais t'avais pas a entrer dans ma cabine d'essayage en un coup -/////-

Aiko _ Mais je suis ta soeur !

Ren _ Même.

Aiko _ Tu veux aller où maintenant ?

Ren _ Acheter du lait.

Aiko _ Bien sûr --"

Directement après, ils trouvèrent un supermarché, et ressortirent avec un tas de choses toutes plus bizarres les unes que les autres. C'est que ça avait l'air bon è.é

Ren _ Eh, Aiko. On ferait mieux de retrouver Horo et Akiko, je le sens pas non plus.

Aiko _ Tu t'inquiètes pour eux ? *_____*

Ren _ Heu...na...nan pas du tout !

Aiko _ Genre XD Allez viens. On va voir au magasin de snowboard. o/
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Akisumi - Horokeu
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Akiko Akisumi - Horokeu


Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Là où je me trouve x)

Petit tour au centre ville... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au centre ville...   Petit tour au centre ville... Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:34

Akiko avait acheté beaucoup de petites trucs qui ne servent à rien, et Horo-Horo en avait eu marre après quelques minutes.

-M'enfin ! Arrète d'acheter n'importe quoi! T'auras plus d'argent pour les choses vraiment utiles.

-Comme le chocolat ?

-Oui par exemple. Ca au moins on peut le manger.

-Mouais. Bon de toute façon j'ai presque fini.

Elle mit encore un quart d'heure dans ce magasin avait de payer et de sortir.

-Ouf! On va où ? Au magasin de snowboards ?

-Hum... non on va d'abord acheter du chocolat. Tu m'as assez casser la tête et j'ai besoin de chocolat. Beaucoup de chocolat.

Sur ce, ils allèrent acheter des tonnes de bon chocolat de toutes les couleurs. He oui, même du chocolat rose, vert ou encore mauve. Une fois ce magasin dévalisé, ils se dirigèrent vers la boutique de snowboards.
Horo-Horo ne se fit pas prier pour entrer et Akiko resta dans l'entrée à manger du...chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
https://shaman-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petit tour au centre ville... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au centre ville...   Petit tour au centre ville... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour au centre ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour au Karaoke....
» Salut,un petit mot de "Akiko"....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman-City :: La ville :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser