Shaman-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman-City


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kry Naganori (quelle originalitéééé ! o.o')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kry Naganori
Modérateur dont la sagesse est enorme
Modérateur dont la sagesse est enorme
Kry Naganori


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Par là. ->

Kry Naganori (quelle originalitéééé ! o.o') Empty
MessageSujet: Kry Naganori (quelle originalitéééé ! o.o')   Kry Naganori (quelle originalitéééé ! o.o') Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:16

Nom : Naganori

Prénom : Kry

Age : 16

Combien de personnages ? Un seul et unique, merci, Kry parle déjà assez comme ça. u.u

Description de votre personnage (au moins une ligne pour chaque perso) : Kry (précision-pas-utile-de-la-joueuse-qui-adoooore-donner-des-précisions-pas-utiles-et-des-longs-titres-qui-servent-à-rien-parce-que-ça-fait-plein-de-lignes-en-plus : son nom se prononce à l'anglaise, c'est à dire "Craï") a des cheveux roux, lui arrivant à peu près aux épaules, et des yeux couleur rouille. (je trouve que la couleur de ses yeux fait plus "pâtes bolognaise". Mais "couleur rouille", ça le fait mieux que "couleur pâtes bologno", quand même) Elle adore porter des vêtements excentriques, et pas assortit. =='

Caractere de votre personnage (au moins une ligne pour chaque perso) : Kry adore parler. Elle parle tout le temps, même pendant son sommeil. C'est vous dire, hein. Elle est d'un naturel dynamique, et elle détèste rester en place. Elle détèste aussi être toute seule, et adore l'ambiance de la ville. Elle fait un peu gamine sur les bords, et est assez naïve.

Loisirs : Parler, parler, parler, parler, *se fait taper. >.<* dormir ! >.< Les jeux vidéos, le shopping, manger des glaces, draguer les beaux garçons (ce n'est pas mon personnage, ce n'est pas mon personnage... ;____;) même si elle drague très mal, et que c'est plutôt elle qui se fait draguer, après. ==' Voilà, je crois que c'est tout, hein... Enfin, c'est déjà assez pour que vous traitiez mon personnage de pauvre demeurée. =='
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ren - Aiko Anata
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Tao Ren - Aiko Anata


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2007

Kry Naganori (quelle originalitéééé ! o.o') Empty
MessageSujet: Re: Kry Naganori (quelle originalitéééé ! o.o')   Kry Naganori (quelle originalitéééé ! o.o') Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:31

Bienvenue Kry ! Kry Naganori (quelle originalitéééé ! o.o') 843663 Tu peuuuux jouer ! (comme si on le savais pas >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Kry Naganori
Modérateur dont la sagesse est enorme
Modérateur dont la sagesse est enorme
Kry Naganori


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Par là. ->

Kry Naganori (quelle originalitéééé ! o.o') Empty
MessageSujet: Re: Kry Naganori (quelle originalitéééé ! o.o')   Kry Naganori (quelle originalitéééé ! o.o') Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:37

Merci mon Puddiiiing. X)
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ren - Aiko Anata
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Tao Ren - Aiko Anata


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2007

Kry Naganori (quelle originalitéééé ! o.o') Empty
MessageSujet: Re: Kry Naganori (quelle originalitéééé ! o.o')   Kry Naganori (quelle originalitéééé ! o.o') Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:46

Kry Naganori (quelle originalitéééé ! o.o') 109113 De rien, ma petite pastequa ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kry Naganori (quelle originalitéééé ! o.o') Empty
MessageSujet: Re: Kry Naganori (quelle originalitéééé ! o.o')   Kry Naganori (quelle originalitéééé ! o.o') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kry Naganori (quelle originalitéééé ! o.o')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman-City :: Partie " Obligatoire " >o :: Présentation de votre Shaman(e)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser