Shaman-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman-City


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tao Ren - Aiko Anata
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Tao Ren - Aiko Anata


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2007

Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Empty
MessageSujet: Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre)   Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:59

Aiko se promenait en direction des cerisiers... Elle s'assiya sur un banc et attendit, attendit, attendit, et a la fin, elle en avait marre, parce que personne venait lui parler. Elle decida d'essayer d'attraper quelques cerises, mais n'y arrive pas car c'etait beaucoup trop haut. Elle essaye de grimper a l'arbre, mais ce dit que ce n'etait pas tres raisonnable. Elle secoua l'arbre, mais rien ne tombit. Elle essaya autre chose : elle sautait pour attraper unedes branches, pour faire tomber les cerises. Mais les branches etaient encore trop hautes, et ca l'enervait.

" Eh merde, moi qui croyait que j'aurai pu faire un bon quart heure a mes colocataires et a mon frere, hum, c'est raté >o< "
Revenir en haut Aller en bas
Kry Naganori
Modérateur dont la sagesse est enorme
Modérateur dont la sagesse est enorme
Kry Naganori


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Par là. ->

Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Empty
MessageSujet: Re: Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre)   Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:55

« YAHOOOOU ! »

N'importe quelle personne se demanderait "Mais c'est qui c'te cruche qui hurle et qui m'empêche de savourer mon Nutellaaaa ? è.é". Si. Dites pas non, je le sais. u.u MAIS ! Si vous connaissez Kry, la question ne se pose même plus. A la moindre porte qui claque, vous hurlez directement "KRY, J'SAIS PAS C'QUE TU FOUS, MAIS SI TU RECOMMENCES A FAIRE DU SURF SUR LE FRIGO, C'EST TOI QUI NETTOIE !". Mais là, elle n'était pas en train de faire du surf sur le frigo. Elle était en train de se balancer à une branche. En mangeant des cerises. Donc, elle se tenait une main.

« WAAAAH ! »

*SBAM*

« J'suis tombée... ;____; »

...C'était prévisible, hein ? Mais ce qu'elle avait pas vu, c'est qu'elle était tombée sur une gens qui passait par là.

« Wahou, le sol fait moins mal que ce que je pensais. o.o' »
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ren - Aiko Anata
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Tao Ren - Aiko Anata


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2007

Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Empty
MessageSujet: Re: Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre)   Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:02

Elle tombit en meme temps que Kry

" KRY ! TU M'ECRASE ! "

Elle se releva et demanda :

" J'aimerais des cerises moi aussi, mais j'arrive pas a les atteindre ! >o< "
Revenir en haut Aller en bas
Kry Naganori
Modérateur dont la sagesse est enorme
Modérateur dont la sagesse est enorme
Kry Naganori


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Par là. ->

Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Empty
MessageSujet: Re: Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre)   Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:48

« Oh, Aikoooo ! »

Elle s'agrippa à son cou et lui fit un gros câlin sur la tête. C'est sa manière de lui dire qu'elle est contente de la voir, tout à fait. u.u

« Tiens ! »

Elle ouvrit sa main. Des ceriiiises ! OwO Puis, elle regarda autour d'elle.

« Il est pas là, ton frère ? Il est où ? Vous êtes pas ensemble ? o.o' T'es pas en train de le taper ? o.o' Vous vous êtes engueulés ? Ou vous êtes simplement pas ensemble, c'est tout. ==' »

Elle se releva, et frotta ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ren - Aiko Anata
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Tao Ren - Aiko Anata


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2007

Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Empty
MessageSujet: Re: Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre)   Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:51

" Il voulait pas venir au meme endroit que moi, enfet -=.=- "

Elle fixa les cerises

" Je peuuux ? " Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) 13474

Elle prit une tete de merlant-frits, pour que sa copine lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Kry Naganori
Modérateur dont la sagesse est enorme
Modérateur dont la sagesse est enorme
Kry Naganori


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Par là. ->

Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Empty
MessageSujet: Re: Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre)   Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:58

« Ben oui, patate, c'est pour toi. X) »

Elle se frotta la nuque en regardant sur le côté.

« Et il est où, Ren ? Ca fait bizarre qu'il essaye pas de me tuer parce que je dis qu'il est petit. o.o' On va se promener ? Ou on va le voir ? Ou on va manger ? Ou on va au karaoké ? Hein ? Diiiis ? »

Wahou, le tout petit poste que j'ai fait ! o.o' Bon, on va rajouter des lignes en disant que... Heu... Que Kry joigna les mains, et regarda Aiko, les yeux brillants, attendant une réponse de sa part. Voilà. C'est bien, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ren - Aiko Anata
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Tao Ren - Aiko Anata


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2007

Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Empty
MessageSujet: Re: Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre)   Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:53

" Il voulait pas venir au meme endroit que moi, enfet <o< Je sais pas, choisi, parce que dans toutes ces propositions, je ne sais choisir <o< "

Elle prit des cerises, avanca vers la fontaine et la rincit

" Il faut toujours rincé les cerises =) "

Puis elle les mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Kry Naganori
Modérateur dont la sagesse est enorme
Modérateur dont la sagesse est enorme
Kry Naganori


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Par là. ->

Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Empty
MessageSujet: Re: Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre)   Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:01

Elle pouvait choisir ? Ben, elle voulait bien, mais ça l'aidait pas. >____< Elle posa le doigt sur son menton et réfléchit. *veuillez patientez... Il reste 3846503847 heures avant que le message n'arrive au cerveau*

« On vaaaa... Heu... Au karaoké ! XP Ah mais, 'y fait beau aujourd'hui, ce serait dommage qu'on fasse pleuvoir. .____. Alors on va... Heu... Sur la lune ! XP Oui, bon, ça va, j'aimerais bien aller sur la lune. u.u Je sais pas. >.< Embêter ton frère ? XD Ah mais nan, on le fait tout le temps, ça... >____< »

Bref, elle arrivait pas à décider.

« On va en ville pour draguer ! XD »
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ren - Aiko Anata
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Tao Ren - Aiko Anata


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2007

Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Empty
MessageSujet: Re: Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre)   Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:05

Que ne fut pas sa surprise quand Kry prononca cette phrase : " On va en ville pour draguer " Elle ignorais qu'on pouvait mettre tous ces mots dans cette meme phrase <o<

" Tu..tu rigoles ? x.x "

Elle en revenait toujours pas que sa copine aie dit cà

" Perverse ! >o< Je commence a courir tout de suite ou tu me frappe maintenant ? "

Elle aimais bien lui dire qu'elle etait perverse, a n'importe quel moment de la journée, et elle l'avais pas encore dit, aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Kry Naganori
Modérateur dont la sagesse est enorme
Modérateur dont la sagesse est enorme
Kry Naganori


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Par là. ->

Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Empty
MessageSujet: Re: Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre)   Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:13

« Maaaais ! Je suis pas perverse ! >.< »

Hum, hum. ==' Je ne répondrai pas à cette affirmation. =='

« Mais je veux un copaaaain ! >____< Et où trouve-t-on des copains ? En viiiille ! >.< Parce qu'en ville, tu peux faire semblant de t'être perdue, et de demander ton chemin à des gens. u.u Alors que dans un karaoké, par exemple, tu peux pas le faire. Je le sais, j'ai essayé. u.u Le type m'a regardée comme si j'étais une profonde demeurée. ;____; Et j'ai pas pu draguer ! >.< »

Elle regarda bizarrement sa copine.

« Tu me frappes pas, hein ? o.o' »
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ren - Aiko Anata
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Tao Ren - Aiko Anata


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2007

Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Empty
MessageSujet: Re: Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre)   Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:29

Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) 759466 " Bon, t'a gagné ! <o< Mais 'faut que j'aille recupérer mon petit frere, la, parce quueuuuh, je dois le deposer a la maison a cette heure-ci. "

" HEY ! JE SUIS EN REEEETARRRD...d'un quart de seconde <o<' Reste ici ! "

Elle partit en courant plus loin.

" FRERO ! C'ESSST L'HEUUURE ! "

Elle avait pas remarqué que son frere se trouvait devant elle-meme


" Ca va, crie pas ! "


" Desolée, je t'avais pas vu ! Viens, on va chez Kry"

" J'ai remarqué <o< OH NON, pas elle !"

" Oh si, c'est ma copine ! "

Aiko le tira par le pied et arriva chez Kry


" Ca y est, je l'ai ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kry Naganori
Modérateur dont la sagesse est enorme
Modérateur dont la sagesse est enorme
Kry Naganori


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Par là. ->

Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Empty
MessageSujet: Re: Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre)   Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:38

« J'ai gagné ? o.o' C'est vrai ? Yaaaah, j'avais jamais rien gagnéééé ! X) ...Mais j'ai gagné quoi, au juste ? »

...Kry...

« Oui ? »

Mais pourquoi t'es conne ? ;____;

« ...Ah, j'ai compris ! »

*victory ! \o/*

« Ouaaaais, on va aller dragueeeer ! XD »

Aiko articula quelque chose que Kry n'écouta pas, puis partit en cirant "FREEEEROOOO".

« Mais, heu, j'veux pas draguer ton frère, moi, hein... u.u »

Je crois pas que c'est ce qu'elle veuille non plus... Ren sembla râler que Aiko lui annonça qu'ils partaient avec Kry. La rouquine sourit un peu bizarrement, et agita la main telle la demeurée de grenier.

« Oh, toi, le PETIT, hein. XD Bon, allez, vous venez ? Si on traîne trop, tous les beaux mecs vont me passer sous le nez ! ;____; »
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ren - Aiko Anata
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Tao Ren - Aiko Anata


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2007

Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Empty
MessageSujet: Re: Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre)   Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:45

" Je suis pas PETIT, perverse ! "

" C'est fini, maintenant ? <o< Je dois juste le deposer, pas question qu'il vienne avec nous. "

Elle croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kry Naganori
Modérateur dont la sagesse est enorme
Modérateur dont la sagesse est enorme
Kry Naganori


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Par là. ->

Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Empty
MessageSujet: Re: Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre)   Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:50

« Je suis pas perverse, gamin. >____< »

Elle croisa les bras et lui tira la langue. Kry ? Gamine ? Mais pas du tout, voyons. C'est juste qu'elle a oublié de grandir, on lui avait pas dit. =='

« C'est clair, je veux pas qu'il vienne non plus. C'est pas un boulot de gosse, draguer. X) »

Je précise que je n'ai strictement rien contre Ren dans la réalité. u.u Mais j'ai envie de faire d'eux deux les meilleurs ennemis du monde. X) Style, je te traite de gosse, mais t'es sympa quand même, vous voyez le genre ? Bien. Tant mieux pour vous. u.u

« Allez, on va le déposer en vitesse, et on y va ! XP »
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ren - Aiko Anata
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Tao Ren - Aiko Anata


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2007

Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Empty
MessageSujet: Re: Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre)   Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:54

" NE M'ENERVE PAS ! "

" Bon, Ren, ca suffit, maintenant, sinon je te tape <o< Et puis, on y va parce queuh mon frere a besoin de repos ca se voit "

" Et j'ai aussi mieux a faire qu'aller avec des debiles filles comme vous. "

Aiko qui le frappe a la tete.

" Tu recommence et j'invoque mon oversoul, là <o< "
Revenir en haut Aller en bas
Kry Naganori
Modérateur dont la sagesse est enorme
Modérateur dont la sagesse est enorme
Kry Naganori


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Par là. ->

Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Empty
MessageSujet: Re: Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre)   Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:01

« De quoi ? Répète c'que t'as dit ? >____< C'est pas moi qui reste cloitrée chez moi à longueur de journée, à attendre que ma soeur rentre pour faire à manger ! è.é »

Elle se pencha en avant, les sourcils froncés. Elle était pas vraiment énervée, elle aimait bien jouer les comédiennes, et se bastonner avec le frère d'Aiko.

« Bon, alors, on y va ? J'veux pas que quelqu'un que je connaisse me voit en ta compagnie. »

Elle agita la main devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ren - Aiko Anata
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Tao Ren - Aiko Anata


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2007

Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Empty
MessageSujet: Re: Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre)   Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:08

" Bien sur, je me ferais une joie de combattre avec toi, mais je gagnerais directement ! "

" QUOI ? D'accord tu l'aura voulu ! Yuiko ! "

Une fantome gardien apparut. C'était une fille assez charmante.

" Le baton spirituel ! "

Elle se retrouva avec un enorme baton, avec des ficelles et une boule de chaque côté. u.u


Dernière édition par Tao Ren - Aiko Anata le Dim 19 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kry Naganori
Modérateur dont la sagesse est enorme
Modérateur dont la sagesse est enorme
Kry Naganori


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Par là. ->

Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Empty
MessageSujet: Re: Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre)   Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:15

Kry croisa les bras en soupirant.

« Pfeuh. -o- Je vous préviens, si vous vous battez, je pars sans vous ! Aiko, on étaient censées faire une sortie entre potesses, pas une baston avec ton frère ! Et toi, Ren, arrête de te prendre pour le centre du monde, et de gueuler à chaque fois qu'on t'ignore ! >____< »

Elle marqua un temps.

« Rah, vous êtes bien frère et soeur, hein, vous... »

Elle sourit, contente de sa tirade. Elle allait peut-être se faire taper à cause de la dernière phrase, mais bon... u.u Et puis, même si personne l'avait écouté, elle avait quand même fait preuve de sérieux pendant plus de trois minutes d'affilé. X)
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ren - Aiko Anata
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Tao Ren - Aiko Anata


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2007

Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Empty
MessageSujet: Re: Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre)   Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:19

" Ouai, t'a raison. Lili, laisse tomber. "

Elle se remit normalement puis ajouta :

" Viens la toi, que je te ramene a la maison "

[suite maison]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Empty
MessageSujet: Re: Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre)   Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivage with Aiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman-City :: La ville :: La cour aux cerisiers en fleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser