Shaman-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman-City


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un tour au Karaoke....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko Akisumi - Horokeu
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Akiko Akisumi - Horokeu


Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Là où je me trouve x)

Un tour au Karaoke.... Empty
MessageSujet: Un tour au Karaoke....   Un tour au Karaoke.... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:16

Akiko arriva,et entra(il faut savoir qu'elle n'est pas une chanteuse profesionnelle!!!!)elle s'assit sur une chaise en atendant Kry....
Revenir en haut Aller en bas
https://shaman-city.forumsrpg.com
Kry Naganori
Modérateur dont la sagesse est enorme
Modérateur dont la sagesse est enorme
Kry Naganori


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Par là. ->

Un tour au Karaoke.... Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Karaoke....   Un tour au Karaoke.... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:30

- "J'ARRIIIIVE !"

Hurla une voix aigüe, quelque part dans la rue. Kry courait en plein milieu de la rue, slalomant entre les voitures. Elle était ENCORE à la bourre. Parce qu'elle avait croisé un mec assez mignon, mais qui avait déjà une copine. Et là, elle courait, non pas parce qu'elle était en retard, mais parce qu'elle avait eu la mauvaise idée de renversé son jus de fruits sur la tête de la copine en question.

La porte du karaoké s'ouvrit à la volée, et la rouquine entra, se prenant à moitié les pieds dans la moquette.

- "Salut, Aki ! Tu m'attendais ? X) Désolée, j'ai été poursuivie par une furie, et son copain. u.u"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour au Karaoke....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour au centre ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman-City :: La ville :: Le karaoke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser