Shaman-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman-City


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aiko qui vaaa se faiiiire des jeuuuux vidéoooos ^^ [PV Kry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tao Ren - Aiko Anata
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Tao Ren - Aiko Anata


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2007

Aiko qui vaaa se faiiiire des jeuuuux vidéoooos ^^ [PV Kry] Empty
MessageSujet: Aiko qui vaaa se faiiiire des jeuuuux vidéoooos ^^ [PV Kry]   Aiko qui vaaa se faiiiire des jeuuuux vidéoooos ^^ [PV Kry] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:44

Aiko attendait Kry dans la salle de jeu. Il y avait pratiquement que des garçons, et c'est justement la qu'on en venait.

Flash Back

" KRRRRRRYYYYYY ! Arrete de voooler dans le magaasiiiin ! "

Merde, ca c'est trop en avant

" KRRRRYYYYY ! A tu envie d'une sortie en copine ce week-end ? "

Sa copine avait dit oui, et donc elles s'etaient arrangées pour le jour et le lieu.

" Genial, a plus tard Kry ! "

Fin du flash back

Aiko etait habillée d'un haut rose/jaune et d'un jean. Ses cheveux rouges lui descendait jusqu'a le bas de son dos. Elle avait des lunettes de soleil sur la tete, je sais d'ailleur pas pourquoi >o< Elle s'etait soigneusement coifée, mais bien sur ce jour la, c'etait le jour pour se prendre les cheveux dans le fer a repasser. Ben quoi ? Aiko avait repassé son blouson rose et comme par hasarh, elle a prit ses cheveux avec. Ses cheveux ressemblait plus a une boule qu'a des cheveux. Elle portait un espece de ruban noir au cou, pour faire joli ^^

" Kry ! Ou t'eeeest ? "

Elle cria, et c'est la que tout le monde se retourna

" Quoi ? Vous voulez vous battre, heiiiin ? >__________<' Venez, je voooous attend >o> "

Personne ne bougea et tous continuerent leur jeu.

" Ouf, j'ai eu chaud "
Revenir en haut Aller en bas
Kry Naganori
Modérateur dont la sagesse est enorme
Modérateur dont la sagesse est enorme
Kry Naganori


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Par là. ->

Aiko qui vaaa se faiiiire des jeuuuux vidéoooos ^^ [PV Kry] Empty
MessageSujet: Re: Aiko qui vaaa se faiiiire des jeuuuux vidéoooos ^^ [PV Kry]   Aiko qui vaaa se faiiiire des jeuuuux vidéoooos ^^ [PV Kry] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:12

- "Arrêtez-la !"

- "MAAAAIS ! PUISQUE JE VOUS DIT QUE C'EST PAS POUR MOOOOI !"

Kry. Elle a encore fait des conneries. C'est plus possible, je vais changer de personnage, moi. è.é

- "NAOOOON !"

Bref, cette fois-ci, elle avait eu la bonne idée d'aller piquer une boîte de chocolats pour offrir à sa meilleure amie, à la salle d'arcade. Pour l'heure, elle courait à toute vitesse, sautant sur les toits des voitures pour aller plus vite, et poursuivie par la moitié de la superette où elle avait chourré ses chocolats.

- "AAAARGH, CETTE FOLLE A DEFONCE MA BAGNOLE !"

- "OH, VOUS, CA VA, HEIN, J'AI PAS FAIT EXPRES !"

Elle continua à courir, jusqu'à ce qu'elle soit arrivée à la salle d'arcade. Salle d'arcade où elle entra comme une furie, repéra son amie en vitesse, en lui fonça dessus.

- "Salut, je suis pas trop en retard ? Tiens, je t'ai apporté des chocolats ! Par contre, mange-les vite, hein, parce que, bon, je suis pas sûre que tu vas pouvoir les garder longtemps.

Non, ce n'est pas mon personnage, je nie donc toute responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ren - Aiko Anata
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Tao Ren - Aiko Anata


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2007

Aiko qui vaaa se faiiiire des jeuuuux vidéoooos ^^ [PV Kry] Empty
MessageSujet: Re: Aiko qui vaaa se faiiiire des jeuuuux vidéoooos ^^ [PV Kry]   Aiko qui vaaa se faiiiire des jeuuuux vidéoooos ^^ [PV Kry] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:27

" Heu...Kry, c'est gentil mais je t'avais déjà dit que je n'aime que le chocolat pur, pas ceux la >o< Rend-vite cà, voyons ! "

Elle rendit la boite de chocolats aux gens, puis continua :

" Pourquoi tu fais toujours des trucs que tu sais que c'est interdit ? =O=' Tu nous apporte des problemes, tu sais <o< "

Elle soupira puis montra du doigt un nouveau jeu vidéo :

" 'Parait que personne peut battre le boss, tu essayes ? ^o^ Moi je prefere pas, parce que non, ca va m'enerve, je vais casser la machine, et je vais ENCORE devoir payé 483 € >o< "

Les deux filles se dirigerent vers la machine quand :

" Vous allez essayer ce jeu ? Des filles comme vous n'y arriveraient meme pas ! "

Evidemment, Aiko est une grande colérique de la vie, elle se retourna au ralenti, et dit :

" Qu'es ce que TU veux, gamin ? On t'a parlé, peut-etre ? "

Elle n'avait pas l'air commode, la petite Aiko. Elle etait prete a se battre partout, meme dans une arcade.

" On fait se que l'on veux, et on est bien capable de battre ce jeu, nous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kry Naganori
Modérateur dont la sagesse est enorme
Modérateur dont la sagesse est enorme
Kry Naganori


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Par là. ->

Aiko qui vaaa se faiiiire des jeuuuux vidéoooos ^^ [PV Kry] Empty
MessageSujet: Re: Aiko qui vaaa se faiiiire des jeuuuux vidéoooos ^^ [PV Kry]   Aiko qui vaaa se faiiiire des jeuuuux vidéoooos ^^ [PV Kry] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:34

- "Maaaais, on refuse pas un cadeau. ;____;"

Aiko rendit la boîte de chocolats aux gens qui s'amusaient à poursuivre Kry depuis qu'elle s'était barrée trèèèès discrètement de la superette. En défonçant la porte au passage. Elle avait pas vu qu'y en avait une. Ben, elle était bien nettoyée, écoutez... .____.

- "J'aime faire ce qui est interdit, parce que JUSTEMENT, C'EST interdit."

Elle se dirigea vers le jeu vidéo indiqué par Aiko, lorsqu'un type débarqua, en disant que des filles comme elles n'y arriveraient pas. Aiko s'énerva, mais Kry rigola. En temps normal, elle aurait sauté sur le gars en question en hurlant "BASTOOOON !", mais là... Elle avait déjà fini ce jeu trois fois. Et le faire taire, c'était plus marrant que de le taper. u.u

- "Pourquoi, t'y es pas arrivé, toi ? Arf, c'est vraaaai qu'il a l'air très duuuur !"

Elle lui sourit le plus innocemment du monde, et fourra une pièce dans le jeu qui se mit en route.

- "Mais comment doooonc vais-je réussiiiir ? On se le demande, hein. Décidement. Quel suspense. On va en faire un malaise, à force."

Elle en avait tellement bavé la première fois, sur ce jeu, que maintenant, elle y arrivait facilement. Ouais, vous auriez dû la voir, la première fois, qu'elle avait essayé le jeu. Elle était déchaînée. La console avait même failli passer par la fenêtre. Mais bon, après, il aurait fallu remplacer la fenêtre, et elle avait un peu la flemme, et surtout pas d'argent. u.u

Les monstres du jeu furent exterminé les uns après les autres. Le boss de fin battu, Kry joignit les mains.

- "Ca aloooors ! Et dire que c'était la première fois que je jouais à ce jeeeeu !"

* Oui, ben, chut, 'y a des fois, 'y faut savoir mentir. >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ren - Aiko Anata
Admin qui a déjà fait ses preuves
Admin qui a déjà fait ses preuves
Tao Ren - Aiko Anata


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2007

Aiko qui vaaa se faiiiire des jeuuuux vidéoooos ^^ [PV Kry] Empty
MessageSujet: Re: Aiko qui vaaa se faiiiire des jeuuuux vidéoooos ^^ [PV Kry]   Aiko qui vaaa se faiiiire des jeuuuux vidéoooos ^^ [PV Kry] Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:57

- Bravo Kry ! X3 T'est doué, tu sais pour mentir X)

Aiko avait remarqué que Kry avait menti, et comme a son habitude, elle aimait la contredire.

- T'a battu ton record de combien de secondes ?

A ce moment là, elle crû recevoir un chat dans la figure, mais non, rien ne se passa.
Revenir en haut Aller en bas
Kry Naganori
Modérateur dont la sagesse est enorme
Modérateur dont la sagesse est enorme
Kry Naganori


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Par là. ->

Aiko qui vaaa se faiiiire des jeuuuux vidéoooos ^^ [PV Kry] Empty
MessageSujet: Re: Aiko qui vaaa se faiiiire des jeuuuux vidéoooos ^^ [PV Kry]   Aiko qui vaaa se faiiiire des jeuuuux vidéoooos ^^ [PV Kry] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:14

En temps normal, Kry aurait tenter d'assassiner Aiko à coup de joystick. Ouais, c'est une violente, Kry. MAIS ! On lui avait déjà dit que c'était pas bien de frapper ses amies. Bon, d'accord, c'est moi qui lui ai dit. Mais ça revient au même. u.u

- "Figurez-vous, mademoiselle, que j'ai battu mon record deeeeuh... Mais c'est la première fois que je joue, voyons, comme je pourrais avoir battu mon record ? ^.^""

Elle a failli, en plus... =="

* Ouais ben, c'est l'autre, là... .____. *

Elle se tourna vers mec, et lui tira la langue.

- "Bleuhbleuhbleuhbleuh ! Je suis plus forte que toi, NANANANANERE ! >.< Et puis d'abord, qui est-ce que t'es, pour venir déranger la future Maîtresse du Monde, et son bras droit en personne, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiko qui vaaa se faiiiire des jeuuuux vidéoooos ^^ [PV Kry] Empty
MessageSujet: Re: Aiko qui vaaa se faiiiire des jeuuuux vidéoooos ^^ [PV Kry]   Aiko qui vaaa se faiiiire des jeuuuux vidéoooos ^^ [PV Kry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko qui vaaa se faiiiire des jeuuuux vidéoooos ^^ [PV Kry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivage with Aiko
» Aiko qui se promene au milieu des cerisiers(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman-City :: La ville :: L'arcade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser